reportage TV france 5
reportage TV france 5
J’ai vu aujourd’hui lundi 28/02/2011 une émission sur le camouflage des insectes, avec plein de papillons et chenilles, sur France 5
Lundi 28 février 2011 11h10 à 11h55 Durée : 45 min Episode : 1/3
Surprenantes petites bêtes : Les rois du camouflage
Réalisé par : Manuela Guttiérez
L'étonnante morphologie des insectes, leur multitude de couleurs, leur comportement : un monde fascinant que cette série de documentaires fait découvrir avant qu'il ne disparaisse. La dégradation progressive du milieu naturel peut en effet avoir un effet désastreux sur la vie des insectes
Je pense qu’il sera rediffusé le Lundi 07 mars dans la nuit à 01h40 pour ceux qui veulent l’enregistrer.
Lundi 28 février 2011 11h10 à 11h55 Durée : 45 min Episode : 1/3
Surprenantes petites bêtes : Les rois du camouflage
Réalisé par : Manuela Guttiérez
L'étonnante morphologie des insectes, leur multitude de couleurs, leur comportement : un monde fascinant que cette série de documentaires fait découvrir avant qu'il ne disparaisse. La dégradation progressive du milieu naturel peut en effet avoir un effet désastreux sur la vie des insectes
Je pense qu’il sera rediffusé le Lundi 07 mars dans la nuit à 01h40 pour ceux qui veulent l’enregistrer.
Josselyne
- laurent79
Re: reportage TV france 5
pas vu , mais je regarde beaucoup de chaines natures sur le cable et les insectes sont de plus en plus mis en avant dans les programmations ce qui est une bonne chose pour tous
j'ai regarder hier un film de laurent charbonnier "les animaux amoureux" c'est superbe a voir si vous en avez l'occasion (en location sur orange video depuis peu pour ceux qui en ont la possibilité)
j'ai regarder hier un film de laurent charbonnier "les animaux amoureux" c'est superbe a voir si vous en avez l'occasion (en location sur orange video depuis peu pour ceux qui en ont la possibilité)
- Brigitte62
on me l'a offertlaurent79 a écrit :j'ai regarder hier un film de laurent charbonnier "les animaux amoureux" c'est superbe a voir
et j'étais bidonner tout le long, film superbe
- Brigitte62
tu crois pas qu'on aura autre chose à faire qu'a regarder la TV ???
devant la TV, on discute pas...
devant la TV, on discute pas...
- Brigitte62
au secours !!!
- Brigitte62
pfff, personne ne m'aime
- JeanJacques
- Modérateur
Jean-Jacques