En action
- fonterland
En action
Un pdf ou l'on y voit des forumeux
- Brigitte62
Re: En action
superbe !
- Tineke AARTS
En effet, superbe article !
Merci de l'avoir signalé
Merci de l'avoir signalé
- JeanJacques
- Modérateur
- Brigitte62
ben c'est toi qui me le demande !! j'obeis !!
- Brigitte62
ben, y'a pas notre site, dans les sites à consulter ???
Salut les copains !
Mon retour ne va pas tarder car j'ai bientôt fini mon grand tri d'été et d'automne dans mon bazar...
Guillaume Chorgnon du Parc du Pilat vient de me téléphoner car il a lu ce post...
Donc je vous dois une petite explication !
Si ma trombine et celle de quelques uns parmi nous "forumeux" se retrouvent sur cet article c'est que nous avons fait une chasse de nuit au "Pet du Loup" petite colline dans le Parc du Pilat, à laquelle avait été convié un journaliste qui pour le Parc devait préparer cette plaquette. Les Photos prises lors de cette soirée apparaissent donc...
Guillaume vous remercie tous et tient à s'excuser de ne pas avoir mis notre site, le fait de s'appeler Poitou-Charentes pour le Parc du Pilat serait peut-être incongru..., mais il s'en excuse...
Je vais animer un atelier papillon ce 30 octobre dans le cadre de l'opération "le jour de la nuit" dans la maison du Parc à Pélussin et à cette occasion je ne manquerai pas de présenter notre site !
Je remercie particulièrement notre ami Philippe 73 qui a ce soir là amené son matos pour la chasse et a identifié les paps dont un nouveau pour le parc comme un pro qu'il est ne reculant pas pour faire l'aller retour entre son perchoir alpin et le Pilat pour cette soirée !
Il est d'ailleurs noté dans les remerciements car en plus il a aidé le Parc pour la réalisation de cette plaquette.
Nous avons passé un bon moment, bien sur JJ et Brigitte l'ont animé, je vous laisse deviner...
Je fais un autre post pour des retrouvailles au printemps prochain...
Amitiés à tous !
Mon retour ne va pas tarder car j'ai bientôt fini mon grand tri d'été et d'automne dans mon bazar...
Guillaume Chorgnon du Parc du Pilat vient de me téléphoner car il a lu ce post...
Donc je vous dois une petite explication !
Si ma trombine et celle de quelques uns parmi nous "forumeux" se retrouvent sur cet article c'est que nous avons fait une chasse de nuit au "Pet du Loup" petite colline dans le Parc du Pilat, à laquelle avait été convié un journaliste qui pour le Parc devait préparer cette plaquette. Les Photos prises lors de cette soirée apparaissent donc...
Guillaume vous remercie tous et tient à s'excuser de ne pas avoir mis notre site, le fait de s'appeler Poitou-Charentes pour le Parc du Pilat serait peut-être incongru..., mais il s'en excuse...
Je vais animer un atelier papillon ce 30 octobre dans le cadre de l'opération "le jour de la nuit" dans la maison du Parc à Pélussin et à cette occasion je ne manquerai pas de présenter notre site !
Je remercie particulièrement notre ami Philippe 73 qui a ce soir là amené son matos pour la chasse et a identifié les paps dont un nouveau pour le parc comme un pro qu'il est ne reculant pas pour faire l'aller retour entre son perchoir alpin et le Pilat pour cette soirée !
Il est d'ailleurs noté dans les remerciements car en plus il a aidé le Parc pour la réalisation de cette plaquette.
Nous avons passé un bon moment, bien sur JJ et Brigitte l'ont animé, je vous laisse deviner...
Je fais un autre post pour des retrouvailles au printemps prochain...
Amitiés à tous !
Josselyne
- Brigitte62
c'est lui alors le fautif !!!!!!!!!!! on pardonne GuillaumeMamilyne a écrit :Il est d'ailleurs noté dans les remerciements car en plus il a aidé le Parc pour la réalisation de cette plaquette
arrete, déjà que je suis couché sur le drap pour obéir à JJ ...Mamilyne a écrit :Nous avons passé un bon moment, bien sur JJ et Brigitte l'ont animé, je vous laisse deviner...
-
et comme ce soir là la température était assez fraîche, nous avons été "obligé" de goûter nos spécialitées régionales (liquides). Du genre crapaudine, vulnéraire et genépi.
Et si je me souviens bien, il y a eu un fou rire inexpliqué: n'est-ce pas Brigitte
Et si je me souviens bien, il y a eu un fou rire inexpliqué: n'est-ce pas Brigitte
- Brigitte62
si si le fou rire est explicable...
je dirais meme, les fous rires étaient explicables
n'est ce pas JJ et Josselyne
aucun n'etait du à un abus de liquide...
bon peut etre que ça a aidé un peu...
mais il serait inconvenant d'expliquer les fous rires de ce soir là, sur internet
je dirais meme, les fous rires étaient explicables
n'est ce pas JJ et Josselyne
aucun n'etait du à un abus de liquide...
bon peut etre que ça a aidé un peu...
mais il serait inconvenant d'expliquer les fous rires de ce soir là, sur internet