bilan soirée en Brenne
bilan soirée en Brenne
Coucou, j'ouvre un post afin de faire un petit bilan de cette rencontre en Brenne.
Ambiance très sympa, bonne rigolade.
Niveau temps on n'a pas eu trop de chance, et le froid était de la partie.
A refaire...
Ambiance très sympa, bonne rigolade.
Niveau temps on n'a pas eu trop de chance, et le froid était de la partie.
A refaire...
- JeanJacques
- Modérateur
Re: bilan soirée en Brenne
Super !
Nous avons pu ainsi mettre un visage sur la plupart des noms qui reviennent sur le site... Ceux qui y étaient dès le vendredi (dont j'étais...) ont eu la chance de pratiquer une chasse plus fructueuse que celle du samedi (une soixantaine d'espèces), grâce à une météo plus clémente, directement chez Denis.
C'est vrai que l'ambiance était très sympathique et nous avons eu une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir... mais ce sera pour une autre fois !
Nous avons pu ainsi mettre un visage sur la plupart des noms qui reviennent sur le site... Ceux qui y étaient dès le vendredi (dont j'étais...) ont eu la chance de pratiquer une chasse plus fructueuse que celle du samedi (une soixantaine d'espèces), grâce à une météo plus clémente, directement chez Denis.
C'est vrai que l'ambiance était très sympathique et nous avons eu une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir... mais ce sera pour une autre fois !
Jean-Jacques
- raymond
- Modérateur
Très sympa ce week-end
Denis, Christelle, merci pour le chaleureux accueil
ps : JJ, tu es parti trop rapidement, tu as oublier la Bacchante
Denis, Christelle, merci pour le chaleureux accueil
ps : JJ, tu es parti trop rapidement, tu as oublier la Bacchante
- JeanJacques
- Modérateur
- fonterland
Un grand merci à tous de vous être déplacer.
Content de vous avoir vu "en vrai"
J'aurais aimé vous montrer beaucoup plus de papillons, mais la météo n'était vraiment pas avec
nous
Je mettrais d'ici la fin de semaine la liste des espèces observées
Content de vous avoir vu "en vrai"
J'aurais aimé vous montrer beaucoup plus de papillons, mais la météo n'était vraiment pas avec
nous
Je mettrais d'ici la fin de semaine la liste des espèces observées
Le principal était d'être ensemble dans une bonne ambiance, mission accomplie .
Encore merci à Denis et Christel pour leur accueil et leur gentillesse.
Encore merci à Denis et Christel pour leur accueil et leur gentillesse.
- Tineke AARTS
Tout à fait d'accord...
J'avais mit mon 'bilan' dans le poste de la bacchante... C'était un weekend superbe malgré la météo!
Petit bilan négative de mon déplacement: j'ai vu sur la route trois hérissons et un autre bête écrasés!
J'avais mit mon 'bilan' dans le poste de la bacchante... C'était un weekend superbe malgré la météo!
Petit bilan négative de mon déplacement: j'ai vu sur la route trois hérissons et un autre bête écrasés!
- Sam86
- Modérateur
C'est vrai qu'à ce niveau là t'as pas assuré Denisfonterland a écrit :J'aurais aimé vous montrer beaucoup plus de papillons
Pas de souci, l'essentiel était de passer un bon moment ensemble et ça a largement été le cas
De retour de Brenne par le chemin des écoliers... j'arrive et je suis toujours sous le charme de cette très belle rencontre !
Même si la météo n'a pas été aussi propice que l'on espérait, les quelques beautés qui sont venues au rendez-vous nous ont comblés de bonheur, je pense à la bachante, aux zygènes, aux écailles et autres gros "jaune, orange, turquoise"...dont je ne connais pas les noms mais que vous verrez bientôt sur le site... mais aussi au "gros pourceau rose" et de 5 .. pour Brigitte ! oui il a aussi un nom, grand sphinx de la vigne... je me souviens de ça c'est déjà pas mal !
Merci à Denis et Chistelle pour leur gentillesse et les bons repas partagés avec la participation de tous.
à reprogrammer !
Nous avons eu une pensée pour nos absents
Brigitte et Michel (30) je vais vous mettre la photo du 5ème dans cliché à partager... sauf si c'est déjà fait car je suis bien certaine que d'autres ont pris de l'avance sur moi...
Philippe, oui y'a pas que des papillons en Brenne... les oiseaux et surtout les cistudes qui se sont montrées sympa lundi matin (photo cliché à partager que je vais aller mettre)
Amicalement à tous !
Même si la météo n'a pas été aussi propice que l'on espérait, les quelques beautés qui sont venues au rendez-vous nous ont comblés de bonheur, je pense à la bachante, aux zygènes, aux écailles et autres gros "jaune, orange, turquoise"...dont je ne connais pas les noms mais que vous verrez bientôt sur le site... mais aussi au "gros pourceau rose" et de 5 .. pour Brigitte ! oui il a aussi un nom, grand sphinx de la vigne... je me souviens de ça c'est déjà pas mal !
Merci à Denis et Chistelle pour leur gentillesse et les bons repas partagés avec la participation de tous.
à reprogrammer !
Nous avons eu une pensée pour nos absents
Brigitte et Michel (30) je vais vous mettre la photo du 5ème dans cliché à partager... sauf si c'est déjà fait car je suis bien certaine que d'autres ont pris de l'avance sur moi...
Philippe, oui y'a pas que des papillons en Brenne... les oiseaux et surtout les cistudes qui se sont montrées sympa lundi matin (photo cliché à partager que je vais aller mettre)
Amicalement à tous !
Josselyne
- Brigitte62
vous comptez pas en refaire une en septembre ??