Juste pour faire partager ma joie d'avoir vu Eriogaster catax ce soir (vers 19h00) attiré par la lampe exterieure de la maison (lampe normale) mais le temps d'aller chercher mon appareil il était partis. (il était très nerveux)
Pour rappel cette espèce s'observe plutôt en tout tout début de nuit (au coucher du soleil)
Catax
- fonterland
- Brigitte62
Re: Catax
tu l'avais déjà vu ?
dommage, que t'ais pas eu la photo...
meme pb hier, je vois un papillon, je vais chercher l'app photo et hop, il était parti
ce soir, je vois un pap
j'étais au tél, aprés avoir raccrocher, je vais pour le photographier
plus là !... Mais là, je soupçonne mon chien d'y être passée... (elle trouve que les papillons ont bon gout !)
dommage, que t'ais pas eu la photo...
meme pb hier, je vois un papillon, je vais chercher l'app photo et hop, il était parti
ce soir, je vois un pap
j'étais au tél, aprés avoir raccrocher, je vais pour le photographier
plus là !... Mais là, je soupçonne mon chien d'y être passée... (elle trouve que les papillons ont bon gout !)
- JeanJacques
- Modérateur
C'est un beau papillon ! Comme dit Brigitte : dommage que tu n'aies pas pu le photographier !
Jean-Jacques
catax... vous avez dit catax ?
c'est une cata de ne pas avoir pu le photographier, pourquoi ils se sauvent toujours, ils sont impatients ou peureux ?
Brigitte tu nous fais des panneaux "on vous aime bien, on ne vous veut aucun mal" en langage papillon bien sur !
c'est une cata de ne pas avoir pu le photographier, pourquoi ils se sauvent toujours, ils sont impatients ou peureux ?
Brigitte tu nous fais des panneaux "on vous aime bien, on ne vous veut aucun mal" en langage papillon bien sur !
Josselyne