Mamilyne a écrit :J'avais cru comprendre comme JJ que le point d'interrogation bleu dans un rond dans la marge était pour signaler à Tymo les "micro'
tu avais bien compris...
mais avec tous le tri que j'ai fait, ça m'a donné tellement de boulot, que j'ai pensé qu'il faudrait aussi différencier les autres
alors j'ai pensé au point d'interrogation pour les autres aussi
Tymo ne passe pas souvent (trop de boulot), et des macros non identifiés, il y en a pas beaucoup et Tymo sait aussi identifier les macro
c'est une question de simplifier le boulot des administrateurs : ça permet aussi de ne pas tout le temps remonter les posts...
Pour le point d'interrogation dans le titre : pour moi c'est pas génant : à voir pour les autres administrateurs...
Mamilyne a écrit :Il serait pratique de mettre un signe différent pour distinguer les "micros"
: trop de boulot pour les administreurs....
Mamilyne a écrit :Peut-être pour les non identifiables les mettre dans une rubrique (qui existe déjà
: il n'y a pas de rubrique pour cela, de quelle rubrique parles tu ??
ils restent en sp.
Mamilyne a écrit :e ne me sens pas "pro" et j'ai peur de dire des bétises
: n'hésite pas à le faire, c'est comme ça que l'on apprend. et je trouve que tu m'as déjà identifié des papillons alors que je me suis trompé...
si on attend toujours les pro, on avance pas...
le but pour moi est de faire une proposition et si je me trompe les "pros" me corrigeront... Surtout que l'on a la chance d'avoir des pros qui n'ont pas les "chevilles qui gonflent" comme certains et sont disponibles à répondre à nos interrogations