Comment faire pour retrouver ses posts

rene odeide
Messages : 2076
Inscription : mar. 3 juil. 2012 10:52

Comment faire pour retrouver ses posts

Message par rene odeide » mer. 19 juin 2013 13:34

Bonjour à Tous
Je commence a m'y perdre Entre les questions posées qui ont été résolues et les autres, je m' y perdais un peu et j'avais peur de trop souvent reposter les images des memes papillons Alors je me suis posé la question de savoir si il y avait un moyen de retrouver facilement ses propres posts

J'ai trouvé un moyen qui dans mon cas personnel marche assez bien
Je cherche les posts qui contiennent le mot Smarves et comme nous ne sommes pas beaucoup de ce village à poster ici J'ai presque tous les posts que j'ai pu proposer à votre sagacité
Mais comme ca peut changer un jour et que ca ne doit pas marcher pour tout le monde il m'est venu l'idée suivant qui devrait marcher pour tout le monde

J'ai decide de terminet tous mes futur posts par mon login rene odeide Comme cela si je fais une recherche sur ce login j'aurai tous mes posts Comme chaque participant a un login différent ca devrait marcher pour tout le monde

Donc si vous voyez mon nom à la fin de mes post Vous saurez pourquoi :-)

Avatar de l’utilisateur
Sam86
Modérateur
Messages : 7409
Inscription : lun. 28 juil. 2008 19:44
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Re: Comment faire pour retrouver ses posts

Message par Sam86 » mer. 19 juin 2013 13:38

C'est simple :)
rends-toi sur cette page search.php
Dans "Rechercher par auteur" tu tapes : rene odeide et tu coches en dessous "Rechercher dans les titres des sujets uniquement" e tu arriveras à ça search.php?keywords=&terms=all&author=r ... Rechercher

Avatar de l’utilisateur
JeanJacques
Modérateur
Messages : 25067
Inscription : sam. 5 juil. 2008 19:48
Localisation : St Julien le Montagnier (83)

Re: Comment faire pour retrouver ses posts

Message par JeanJacques » mer. 19 juin 2013 14:05

Ou bien tu cliques sur ton nom quand il est en vert dans la liste des messages, puis "Rechercher les messages de l'utilisateur"... ;)

À moins que ce ne soit réservé aux modos... :roll:
Jean-Jacques Image

Avatar de l’utilisateur
pdubois
Modérateur
Messages : 1195
Inscription : sam. 3 déc. 2011 22:26
Localisation : Loire
Contact :

Re: Comment faire pour retrouver ses posts

Message par pdubois » mer. 19 juin 2013 17:22

Moi je procède ainsi :
en bas à gauche de chaque page du forum, il y a un lien "panneau de contrôle de l'utilisateur", quand on clique dessus on se retrouve dans son compte avec à droite un texte indiquant le nombre total de messages postés sur le forum et juste dessous en petit et vert (comme les martiens :lol: ) une mention "Afficher vos messages".....
en cliquant dessus on a la liste de tous nos messages avec possibilité de faire une recherche dedans.

rene odeide
Messages : 2076
Inscription : mar. 3 juil. 2012 10:52

Re: Comment faire pour retrouver ses posts

Message par rene odeide » mer. 19 juin 2013 18:49

Merci a vous tous
Je n'ecrirai donc plus mon nom au bas des messages :-)

Répondre