septembre en Brenne
- raymond
- Modérateur
Re: septembre en Brenne
Je ferai également quelques petites emplettes
Je ne serais hélas pas là , suite à un problème familial, je dois remonter rapidement en picardie. Pensez à moi quand même lol.
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.
- Brigitte62
tu vas nous manquer Christophe
j'espère que tu seras là, le WE qui suit
bon courage pour ton problème
j'espère que tu seras là, le WE qui suit
bon courage pour ton problème
- Tineke AARTS
Bonjour à vous tous !
D'abord, dommage Christophe que tu ne sois pas là, ou c'est pour le weekend prochaine que tu parte à Picardie... et tu seras présent le 4 ?
J'arrive samedi le 4, le matin vers 11 h. et eh...si possible... je voudrais bien voir les étangs de la Brenne et les cistudes que Josselyne à mit si fabuleusement sur la photo... Est-il possible qu'on se fait un rendez vous quelquepart et on fait un grand balade le samedi en amenant un pick-nic ?
Et pour le soir du 4e... Tu as eu contact avec Antoine, Brigitte? Sinon, je pense qu'il est bien de confirmer que ça marche toujours, non? Eventuellement, je veux le faire... Quel plat on lui fait faire à son demande? Un gateau ou qch plus compliqué
Bon voyage à tous qui partent ce weekend !
A bientôt,
Tineke
D'abord, dommage Christophe que tu ne sois pas là, ou c'est pour le weekend prochaine que tu parte à Picardie... et tu seras présent le 4 ?
J'arrive samedi le 4, le matin vers 11 h. et eh...si possible... je voudrais bien voir les étangs de la Brenne et les cistudes que Josselyne à mit si fabuleusement sur la photo... Est-il possible qu'on se fait un rendez vous quelquepart et on fait un grand balade le samedi en amenant un pick-nic ?
Et pour le soir du 4e... Tu as eu contact avec Antoine, Brigitte? Sinon, je pense qu'il est bien de confirmer que ça marche toujours, non? Eventuellement, je veux le faire... Quel plat on lui fait faire à son demande? Un gateau ou qch plus compliqué
Bon voyage à tous qui partent ce weekend !
A bientôt,
Tineke
- fonterland
Pas de pbm pour la brenne.
Antoine vient avec son copain le 4 (il amène le desert)
Antoine vient avec son copain le 4 (il amène le desert)
- Brigitte62
y'a peur qu'on est pas assez chaud ??fonterland a écrit :le desert
- fonterland
- Sam86
- Modérateur
Salut tout le monde,
je ne pourrai pas être de la partie cette fois-ci malheureusement j'ai d'autres obligations par ailleurs et ça me déçoit mais c'est pour ne pas avoir froid cette hiver, je dois m'occuper du bois pour la cheminée et ça tombe le week-end du 4/09
Amusez-vous bien et j'espère que la météo sera de la partie !
je ne pourrai pas être de la partie cette fois-ci malheureusement j'ai d'autres obligations par ailleurs et ça me déçoit mais c'est pour ne pas avoir froid cette hiver, je dois m'occuper du bois pour la cheminée et ça tombe le week-end du 4/09
Amusez-vous bien et j'espère que la météo sera de la partie !
- JeanJacques
- Modérateur
Meuh non ce n'est pas brigitte qui nous fais fuir...