rencontre en Brenne

Avatar de l’utilisateur
raymond
Modérateur
Messages : 5552
Inscription : mer. 21 janv. 2009 22:29
Localisation : Hte Vienne
Contact :

Re: rencontre en Brenne

Message par raymond » ven. 20 avr. 2012 20:09

Jean Jacques, Sam :?:

Avatar de l’utilisateur
JeanJacques
Modérateur
Messages : 25083
Inscription : sam. 5 juil. 2008 19:48
Localisation : Sillans-la-Cascade (83)

Re: rencontre en Brenne

Message par JeanJacques » ven. 20 avr. 2012 21:00

Non, je pourrais pas y être cette fois : je dois me rendre dans le midi pour visiter un appartement. J'ai donc pas mal de kilomètres à me taper cette semaine... et je me fatigue vite en ce moment.

En plus, je dois faire nettoyer la cuve à mazout ici pour mon propriétaire (il a changé la chaudière et la cuve a plus de 50 ans : le fond est crade et risque d'encrasser la nouvelle chaudière, et je ne veux pas refaire livrer du fuel si je pars en septembre, normalement, puisqu'en principe, il en reste assez, sauf si il faut remette le chauffage cet été...). L'entreprise vient juste de faire passer le devis... J'attends le feu vert du propriétaire pour prendre rendez-vous, en urgence quand même, car, lors de l'installation de la chaudière, les gars ont remonté la crépine et du coup, je ne sais pas combien de fuel je peux encore soutirer...

Je vous souhaite de faire de très belles rencontres et surtout de bien rigoler ! ;)
Jean-Jacques Image

Avatar de l’utilisateur
Brigitte62
Messages : 15096
Inscription : mer. 9 juil. 2008 19:02
Localisation : Pas-de-Calais

Re: rencontre en Brenne

Message par Brigitte62 » ven. 20 avr. 2012 21:13

ben, si t'es pas la... j'y vais pas !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

Re: rencontre en Brenne

Message par Mamilyne » ven. 20 avr. 2012 21:19

jj t'aurais pu faire ça à une autre date, tu vas nous manquer ! :cry: :cry: :cry:
Josselyne

Avatar de l’utilisateur
JeanJacques
Modérateur
Messages : 25083
Inscription : sam. 5 juil. 2008 19:48
Localisation : Sillans-la-Cascade (83)

Re: rencontre en Brenne

Message par JeanJacques » ven. 20 avr. 2012 21:39

Pour la maison, si je laisse filer cette location qui a l'air vraiment bien et qui nous rapprocherait de nos filles, je risque de ne pas pouvoir déménager en septembre, et je suis en pleine préparation : cartons, tri, vente ou don de meubles... Les propriétaires doivent nous contacter la semaine prochaine pour éventuellement signer la bail (ils se sont absentés jusqu'au 24).

Pour la chaudière, il fallait que j'attende que la cuve soir presque vide pour qu'on puisse pomper le fuel propre et le remettre après nettoyage de la cuve. :?

C'est la seule période où je pouvais le faire. Désolé, mais que ça ne vous empêche pas d'en profiter : vous serez bien assez nombreux pour faire la fête ! :lol:

Brigitte, on aura d'autres occasions : si je m'installe dans la midi, ce sera pratique : c'est tout droit, y a que la France à traverser ! :lol:
Jean-Jacques Image

Avatar de l’utilisateur
raymond
Modérateur
Messages : 5552
Inscription : mer. 21 janv. 2009 22:29
Localisation : Hte Vienne
Contact :

Re: rencontre en Brenne

Message par raymond » sam. 21 avr. 2012 07:44

JeanJacques a écrit :
Brigitte, on aura d'autres occasions : si je m'installe dans la midi, ce sera pratique : c'est tout droit, y a que la France à traverser ! :lol:
Cool, elle pourra me prendre au passage ! :D

Bon courage Jean Jacques ;)

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

Re: rencontre en Brenne

Message par Mamilyne » dim. 22 avr. 2012 20:09

Attention Raymond, y'a aussi la voie passant par la vallée du Rhône et là c'est nous qu'elle prendra au passage ! lol ! :lol:
Vivement que l'on se retrouve chez JJ, au bord de la mer... avec plein de paps car dans le Sud y'en a des tas !
JJ va nous faire des découvertes !... :D
Josselyne

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

Re: rencontre en Brenne

Message par Mamilyne » dim. 22 avr. 2012 20:13

Sam se cache... viendra, viendra pas ?
hé ! Sam ! t'es tout près, tu vas venir ? quand combien de temps...
Josselyne

Avatar de l’utilisateur
Sam86
Modérateur
Messages : 7409
Inscription : lun. 28 juil. 2008 19:44
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Re: rencontre en Brenne

Message par Sam86 » dim. 22 avr. 2012 20:17

non non j'me cache pas, j'avais déjà répondu à Claire-Marie en mp et à Denis par mail. Je ne pense pas que je serai des vôtres pour ces nuits parce que j'ai plein d'inventaires nocturnes dans la Vienne en retard

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

Re: rencontre en Brenne

Message par Mamilyne » dim. 22 avr. 2012 20:22

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Josselyne

Répondre