nouveau site
- Brigitte62
Re: nouveau site
faite ça dehors, y'aura pas besoin de flash
- laurent79
plus qu'a trouver un sponsor qui fourni les calçons en peau d'ours, synthétique bien sur
sam ça nous laisse plus beaucoup de lépidoptéristes a se mettre sous l'objectif y'en a qui vont poser pour plusieurs mois
bon vivement que la saison printanière commence qu'on ai quelques lépido a publier , histoire de plus dire d'anneries
sam ça nous laisse plus beaucoup de lépidoptéristes a se mettre sous l'objectif y'en a qui vont poser pour plusieurs mois
bon vivement que la saison printanière commence qu'on ai quelques lépido a publier , histoire de plus dire d'anneries
Un ballon de rugby cache plus qu'un lépido même grand ouvert. Tu préfères toujours les rugbymen? Sorry, jeBrigitte62 a écrit :quoi que je serai curieuse de voir ça
mais je veux quand meme celui des rugbyman
M30
Lou Parpailloun Cebennou
- JeanJacques
- Modérateur
- Brigitte62
ben c'est pas des photos X, c'est de l'art...
c'est pas moi qui est relancé le sujet, c'est Michel....
bon je vais appeler des aides à la rescousse
c'est pas moi qui est relancé le sujet, c'est Michel....
bon je vais appeler des aides à la rescousse
la rescousse ! j'arrive Brigitte !
suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que c'est nous qui prendrons les photos et tiendrons le flash si besoin, et à toutes les deux on se débrouillera très bien pour faire de superbes photos, bon faudra récupérer quelques grands paons de nuit pour ces messieurs... peut-être...
on fait la liste, Sam, JJ, Antoine, les Philippes, Raymond, Denis, Nicotof, Michel, etc... on en trouvera bien une douzaine ! y'a tant de mâles sur le site... et des biens ! hein ? on les connait... enfin pas tous, car cet hiver j'ai un peu lâché le poste, mais ça y est dans la semaine je devrais avoir mon ordi réparé... il a fait comme moi, il a hiverné, hiberné, dormi pendant 3 mois... quoi
Bisous à tous et comptez sur les nanas !
suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que c'est nous qui prendrons les photos et tiendrons le flash si besoin, et à toutes les deux on se débrouillera très bien pour faire de superbes photos, bon faudra récupérer quelques grands paons de nuit pour ces messieurs... peut-être...
on fait la liste, Sam, JJ, Antoine, les Philippes, Raymond, Denis, Nicotof, Michel, etc... on en trouvera bien une douzaine ! y'a tant de mâles sur le site... et des biens ! hein ? on les connait... enfin pas tous, car cet hiver j'ai un peu lâché le poste, mais ça y est dans la semaine je devrais avoir mon ordi réparé... il a fait comme moi, il a hiverné, hiberné, dormi pendant 3 mois... quoi
Bisous à tous et comptez sur les nanas !
Josselyne
- raymond
- Modérateur
Ok ça marche pour moi mais j'ai une peau de bébé très sensible au uv.
va falloir passer la crème les filles !
va falloir passer la crème les filles !
- Brigitte62
euh ! faut pas exagerer.....Mamilyne a écrit :bon faudra récupérer quelques grands paons de nuit pour ces messieurs
moi je pensais au micro
- JeanJacques
- Modérateur
Exactement ! Donc, tu vois, ça vaut pas le coup, les photos avec nous...
Jean-Jacques