Gaz de schiste : non merci !
Re: Gaz de schiste : non merci !
j'ai avast et il ne m'a rien signalé, j'ai pu signé sans pbl
Josselyne
NE SIGNER PAS !
depuis que je l'ai fait, l'ordi bloque sans arrêt ! je dois recommencer 4 à 5 fois... et mac fee dit maintenant que ce site pose problème !
Pour un ordi que je viens de faire réparer ... je dois encore le faire voir !!! zut...
pour ceci j'en suis à : 6ème tentative
depuis que je l'ai fait, l'ordi bloque sans arrêt ! je dois recommencer 4 à 5 fois... et mac fee dit maintenant que ce site pose problème !
Pour un ordi que je viens de faire réparer ... je dois encore le faire voir !!! zut...
Josselyne
- Brigitte62
je viens de voir à la télé que le ministere de l'ecologie à bloquer le projet pendant plusieurs mois....
- JeanJacques
- Modérateur
Change de réparateur !Mamilyne a écrit :NE SIGNER PAS !
Jean-Jacques
- laurent79
j'ai un module mc afee site advisor ajouté sur fire fox qui m'a alerté dès le départ ,vu que c'est très rare qu'il le fasse , je me suis dit qu'il devait y avoir quelque chose
un balayage avec avast a donner un risque potentiel ,pour ton pc tente une restauration a un point inferieur dans le temps a ton inscription a cette petition ...
Ce n'est peut etre pas l'auteur du site qui est en cause directement , c'est dommage de pas pouvoir signer sans être sur de ce qui se passe informatiquement ...
un balayage avec avast a donner un risque potentiel ,pour ton pc tente une restauration a un point inferieur dans le temps a ton inscription a cette petition ...
Ce n'est peut etre pas l'auteur du site qui est en cause directement , c'est dommage de pas pouvoir signer sans être sur de ce qui se passe informatiquement ...
- fonterland
Bizarre tout cela ce lien pour cette pétition est sur de nombreux forum et site et j'ai jamais lu de tels soucis
Cette affaire fait bouger beaucoup d'élus de collectivité locale et fin mars il y a les cantonales...... donc on calme tout, on lance une mission d'expertise et un "moratoire" jusqu'au résultat de cette expertise..... (et il faut pas se leurrer quand au résultats de cette expertise )
Oui pour les gaz de schiste.... jusqu'en juinje viens de voir à la télé que le ministere de l'ecologie à bloquer le projet pendant plusieurs mois....
Cette affaire fait bouger beaucoup d'élus de collectivité locale et fin mars il y a les cantonales...... donc on calme tout, on lance une mission d'expertise et un "moratoire" jusqu'au résultat de cette expertise..... (et il faut pas se leurrer quand au résultats de cette expertise )
- Brigitte62
mais quelle naive... j'aurais du me douter que tout ça avait encore un rapport avec la politique....
- laurent79
Oui il est evident que ce n'est que pour éviter un brassage médiatique négatif jusqu'aux elections , ce n'est que mettre un voile de bonnes intentions jusqu'a ces elections et ensuite une fois le scrutin passé il s'envolera , malheureusement c'est comme cela pour tout , face a l'interêt economique et politique , l'enjeu écologique fait peu de poids ... tant que les elus ne comprendront pas que dans quelques années la valeur d'une région sera associée a sa valeur écologique et a sa capacité a garder une ressource naturelle intact , on en restera au stade des bonnes intentions politiques de surface a but électorales , mais qui ne restent que cela sans actions ni agissements pour l'environnement ...
les hommes et femmes politique a l'heure actuelle pour moi quelques soient leurs tendances politiques sont des carriéristes et non des gens de convictions ...
Mais bon même un coup d'épée dans l'eau fait des vagues et eclabousse , aucune action n'est entierement vaine ...
les hommes et femmes politique a l'heure actuelle pour moi quelques soient leurs tendances politiques sont des carriéristes et non des gens de convictions ...
Mais bon même un coup d'épée dans l'eau fait des vagues et eclabousse , aucune action n'est entierement vaine ...
- fonterland
D'accord à 100 %laurent79 a écrit :Oui il est evident que ce n'est que pour éviter un brassage médiatique négatif jusqu'aux elections , ce n'est que mettre un voile de bonnes intentions jusqu'a ces elections et ensuite une fois le scrutin passé il s'envolera , malheureusement c'est comme cela pour tout , face a l'interêt economique et politique , l'enjeu écologique fait peu de poids ... tant que les elus ne comprendront pas que dans quelques années la valeur d'une région sera associée a sa valeur écologique et a sa capacité a garder une ressource naturelle intact , on en restera au stade des bonnes intentions politiques de surface a but électorales , mais qui ne restent que cela sans actions ni agissements pour l'environnement ...
20 000 manifestants en Ardèche pour le 1er rassemblement national à Villeneuve-de-Berg (Ardèche)
De 10 à 20 000 personnes étaient présentes ce jour lors de la manifestation à Villeneuve-de-Berg pour s'opposer au projet d'exploitation des gaz de schiste en Ardèche et dans toutes les régions du sud de la France.
Belle réussite pour le premier grand rassemblement national pour une abrogation pur et simple du permis d'exploitation des gaz de schiste, avec de nombreux élus et le député européen José Bové en tête de cortège.
La journée de manifestation à Villeneuve-de-Berg en vidéo :
Parmi les nombreux médias qui font l'écho de cette journée, à noter le journal Le Monde daté du 26/02/2011, avec un article sous le titre Plusieurs milliers de personnes réunies contre les gaz de schistes en Ardèche qui cite notamment Guillaume Vermorel, un des initiateurs du mouvement, et Alain Gibert, maire de Rocles (extrait) :
Ici, "ils ( Schuepbach Energy et GDF-Suez) risquent de forer deux puits" et d'ériger une torchère, pour brûler les gaz, explique Guillaume Vermorel, spéléologue et l'un des initiateurs du rassemblement (.)
Même "la collectivité n'a rien à y gagner, sauf qu'elle devra entretenir les routes abîmées par les camions", insiste M. Vermorel (.)
Alain Gibert, maire écologiste de Rocles, estime qu'"il se passe la même chose qu'avec les OGM : les populations ne sont pas consultées". Et les maires non plus.
Revue de presse le soir de la manifestation :
- Plus de 10.000 personnes, dont José Bové, en Ardèche pour dire "Stop au gaz de schiste", Agence France Presse (AFP), Le Parisien, TF1 news, Le Monde
GGGRRREEEEeeeeee ! et dans MON Ardèche ! ah non ! et ailleurs non et non aussi !
De 10 à 20 000 personnes étaient présentes ce jour lors de la manifestation à Villeneuve-de-Berg pour s'opposer au projet d'exploitation des gaz de schiste en Ardèche et dans toutes les régions du sud de la France.
Belle réussite pour le premier grand rassemblement national pour une abrogation pur et simple du permis d'exploitation des gaz de schiste, avec de nombreux élus et le député européen José Bové en tête de cortège.
La journée de manifestation à Villeneuve-de-Berg en vidéo :
Parmi les nombreux médias qui font l'écho de cette journée, à noter le journal Le Monde daté du 26/02/2011, avec un article sous le titre Plusieurs milliers de personnes réunies contre les gaz de schistes en Ardèche qui cite notamment Guillaume Vermorel, un des initiateurs du mouvement, et Alain Gibert, maire de Rocles (extrait) :
Ici, "ils ( Schuepbach Energy et GDF-Suez) risquent de forer deux puits" et d'ériger une torchère, pour brûler les gaz, explique Guillaume Vermorel, spéléologue et l'un des initiateurs du rassemblement (.)
Même "la collectivité n'a rien à y gagner, sauf qu'elle devra entretenir les routes abîmées par les camions", insiste M. Vermorel (.)
Alain Gibert, maire écologiste de Rocles, estime qu'"il se passe la même chose qu'avec les OGM : les populations ne sont pas consultées". Et les maires non plus.
Revue de presse le soir de la manifestation :
- Plus de 10.000 personnes, dont José Bové, en Ardèche pour dire "Stop au gaz de schiste", Agence France Presse (AFP), Le Parisien, TF1 news, Le Monde
GGGRRREEEEeeeeee ! et dans MON Ardèche ! ah non ! et ailleurs non et non aussi !
Josselyne