Précision

Avatar de l’utilisateur
patrice
Messages : 183
Inscription : mer. 6 août 2008 17:40
Localisation : Tarare (69)

Précision

Message par patrice » jeu. 31 mai 2012 21:29

Bonjour à tous,

Je m'autorise aujourd'hui une petite halte pour un peu m'excuser de mon absence sur le forum depuis pas mal de temps, même si j'avais pas la mitraille des pionniers du site, JJ, Brigitte, Tineke, Sam et bien d'autres, j'étais relativement présent pour l'identification de mes clichés lors de mes rencontres opportuniste avec les lépidoptères.
Mais depuis un nouveau boulot et des travaux dans mon habitation ne facilite pas les excursions entomologiques, enfin tout ça pour dire que je consulte quand même de temps en temps le site ainsi que vos "post" et que je n'ais pas banni le site de mes "favoris" et souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants et les encourage à enrichir le site de leurs découvertes et perpètuer un recensement tout aussi utile qu'il est agréable.

Vivement la retraite!!

Avatar de l’utilisateur
Sam86
Modérateur
Messages : 7409
Inscription : lun. 28 juil. 2008 19:44
Localisation : Vienne (86)
Contact :

Re: Précision

Message par Sam86 » jeu. 31 mai 2012 21:41

Bon courage à toi pour cette nouvelle vie et c'est sympa de passer faire un coucou.
Rassure-toi rien n'est obligatoire sur le forum, c'est la passion qui nous motive sinon l'ambiance ne serait pas ce qu'elle est ;)
On attend ton retour avec des nouvelles photos de papillons !

Avatar de l’utilisateur
JeanJacques
Modérateur
Messages : 25083
Inscription : sam. 5 juil. 2008 19:48
Localisation : Sillans-la-Cascade (83)

Re: Précision

Message par JeanJacques » ven. 1 juin 2012 09:03

Non, non, on croyait que tu nous avais oubliés et on t'en veut beaucoup ! :lol: J'espère que tu trouveras bientôt le temps de nous faire partager de nouvelles observations ! Amitiés ! ;)
Jean-Jacques Image

Avatar de l’utilisateur
Brigitte62
Messages : 15096
Inscription : mer. 9 juil. 2008 19:02
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Précision

Message par Brigitte62 » ven. 1 juin 2012 20:52

patrice a écrit :des travaux dans mon habitation
ah ! toi aussi :roll:
ben bon courage...

Répondre