Suggestion
- JeanJacques
- Modérateur
Re: Suggestion
Moi j'aime bien le vert ! Quoique le turquoise soit ma couleur préférée...
Bien l'apparition de "modérateur" !
J'avoue que pour le reste "fouillis" je ne vois pas... de changement ! Je ne dois pas avoir de lunettes adaptées !
Pourtant ça me parait (plus?) clair... mais je ne sais pas ce qui a changé ?...
L'accès au forum par contre me parait compliqué, aussi des messages ont été mis dans "forum Poitou-Charente" les gens ne voient pas qu'il y a des choix à faire en dessous...
Quand on a l'habitude ça va, mais je pense que ça décourage certains...
Par contre ne me demandez pas de solutions, les problèmes d'organisation, d'informatique... ça me dépasse !
L'important est son existence et son efficacité dans la bonne humeur, et ça c'est primordial !
J'en profite pour envoyer un grand merci à ceux qui en sont les plus assidus et efficaces !
Bien l'apparition de "modérateur" !
J'avoue que pour le reste "fouillis" je ne vois pas... de changement ! Je ne dois pas avoir de lunettes adaptées !
L'accès au forum par contre me parait compliqué, aussi des messages ont été mis dans "forum Poitou-Charente" les gens ne voient pas qu'il y a des choix à faire en dessous...
Quand on a l'habitude ça va, mais je pense que ça décourage certains...
Par contre ne me demandez pas de solutions, les problèmes d'organisation, d'informatique... ça me dépasse !
L'important est son existence et son efficacité dans la bonne humeur, et ça c'est primordial !
J'en profite pour envoyer un grand merci à ceux qui en sont les plus assidus et efficaces !
Josselyne
- Brigitte62
MerciMamilyne a écrit :J'en profite pour envoyer un grand merci à ceux qui en sont les plus assidus et efficaces !
- JeanJacques
- Modérateur
Sam a rectifié le tir, sinon, sous chaque titre de forum apparaissait la liste de tous les modérateurs... (Sam, Brigitte, Tineke, Raphaël, Antoine et Moi)Mamilyne a écrit :J'avoue que pour le reste "fouillis" je ne vois pas... de changement ! Je ne dois pas avoir de lunettes adaptées !
Jean-Jacques