[Omphaloscelis lunosa] Bien dodue !
[Omphaloscelis lunosa] Bien dodue !
Bonjour,
Aucune idée, mais je ne connais rien aux chenilles. Un site avec des photos facile à utiliser pour essayer de progresser ?
Bien grosse trouvée hier en désherbant.
Bon fin de journée ensoleillée.
Michel
Aucune idée, mais je ne connais rien aux chenilles. Un site avec des photos facile à utiliser pour essayer de progresser ?
Bien grosse trouvée hier en désherbant.
Bon fin de journée ensoleillée.
Michel
Sauf précisions contraires, observations faites à Cuise La Motte (60350 - Oise).
- JeanJacques
- Modérateur
Re: Bien dodue !
J'espère que tu l'as gardée. Elle doit être prête à se nymphoser, donc tu auras peut-être l'imago bientôt...
Hoplodrina ?
Édit : pour le site, j'utilise surtout lepiforum, en cliquant sur "Raupen" pour n'avoir que les chenilles.
Hoplodrina ?
Édit : pour le site, j'utilise surtout lepiforum, en cliquant sur "Raupen" pour n'avoir que les chenilles.
Jean-Jacques
"J'espère que tu l'as gardée. Elle doit être prête à se nymphoser, donc tu auras peut-être l'imago bientôt...
Hoplodrina ? "
Et, non, j'étais en train de surveiller quelques jolies punaises qui se promenaient sur le mur, et elle a réussi à se sauver dans l'herbe ...
"Édit : pour le site, j'utilise surtout lepiforum, en cliquant sur "Raupen" pour n'avoir que les chenilles. "
Merci.
Hoplodrina ? "
Et, non, j'étais en train de surveiller quelques jolies punaises qui se promenaient sur le mur, et elle a réussi à se sauver dans l'herbe ...
"Édit : pour le site, j'utilise surtout lepiforum, en cliquant sur "Raupen" pour n'avoir que les chenilles. "
Merci.
Sauf précisions contraires, observations faites à Cuise La Motte (60350 - Oise).
J'ai vu une apamea crenata très ressemblante sur lepiforum et UKmoths.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
- JeanJacques
- Modérateur
Oui, c'est bien possible. Ce qui me gêne avec celle que tu as photographiée, c'est l'arrière de la tête, mais comme elle est prête à se nymphoser, tout est possible.
Jean-Jacques
"Ce qui me gêne avec celle que tu as photographiée, c'est l'arrière de la tête, mais comme elle est prête à se nymphoser, tout est possible. "
C'est ce qui me gêne aussi ...
C'est ce qui me gêne aussi ...
- Lépi-net
Omphaloscelis lunosa
- JeanJacques
- Modérateur
Jean-Jacques
Re: [Omphaloscelis lunosa] Bien dodue !
"Ah oui ! Bien vu Philippe ! ".
Effectivement et encore félicitations et merci à tous !
Effectivement et encore félicitations et merci à tous !