Bonjour.
Voici les informations :
- date d'observation : 15/10/2024
- lieu d'observation : Saint-Romain-en-Gal, Rhône
- longueur estimée : 3 cm
- plante-hôte : indéterminée, cependant elle a sans doute consommé sur un oranger
Merci !
Chenille verte et lisse, sans corne abdominale
-
- JeanJacques
- Modérateur
Re: Chenille verte et lisse, sans corne abdominale
Bonjour, sans photo, ça va être difficile de l'identifier, les chenilles vertes étant très nombreuses.
En dessous de ton message, que tu peux ouvrir avec le crayon, en haut et à droite, tu as l'onglet "Pièces jointes" pour rajouter des photos (maxi 256 ko par photo).
En dessous de ton message, que tu peux ouvrir avec le crayon, en haut et à droite, tu as l'onglet "Pièces jointes" pour rajouter des photos (maxi 256 ko par photo).
Jean-Jacques
- JeanJacques
- Modérateur
-
Bonjour Jean-Jacques, et merci pour votre retour.
Malheureusement, je n'étais pas revenu sur le forum, parce que je pensais recevoir un mail automatique en cas de réponse à mon message.
J'ai effectivement oublié d'attacher la photo.
Et encore plus malheureusement, j'ai fait le ménage dans mon téléphone, et la photo est définitivement perdue !
Sans doute est-il utile (si c'est faisable) que je supprime la conversation que j'ai initiée, et qui pollue le forum ?
Malheureusement, je n'étais pas revenu sur le forum, parce que je pensais recevoir un mail automatique en cas de réponse à mon message.
J'ai effectivement oublié d'attacher la photo.
Et encore plus malheureusement, j'ai fait le ménage dans mon téléphone, et la photo est définitivement perdue !
Sans doute est-il utile (si c'est faisable) que je supprime la conversation que j'ai initiée, et qui pollue le forum ?
- JeanJacques
- Modérateur
Dommage pour la photo...
Non, il n'y a pas de notification pour les réponses sur le forum, en effet, il faut se connecter.
Peut-être auras-tu-l'occasion de revoir cette chenille ou une autre identique.
Non, il n'y a pas de notification pour les réponses sur le forum, en effet, il faut se connecter.
Peut-être auras-tu-l'occasion de revoir cette chenille ou une autre identique.
Jean-Jacques