[Phlogophora meticulosa] méticuleuse, comme moi...!

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

[Phlogophora meticulosa] méticuleuse, comme moi...!

Message par Mamilyne » lun. 13 avr. 2009 19:11

Ouaouh ! :shock:
Re bonjour, grosse frayeur avec mon PC :o un clic clac (pas un couchage) un bruit dans la babasse et disque dur cassé ! :oops: :oops: :oops: :x :x :x
Heureusement y'en avait 2 et mes photos n'étaient pas dessus le cassé, ouf ! Maintenant j'ai tout sauvegardé sur un disque dur externe... Faites gaffe que ça ne :geek: vous arrive pas et faites des sauvegardes sur un autre disque dur ...!
Ce petit conseil passé, j'ai eu une belle surprise, normal c'est Pâques, avec les cloches... ! Mais pas en chocolat non zyeuez ça : :D
Mon mari (toujours dans le jardin) m'avait apporté une chrysalide et voilà :
quelle beauté !
Vive les cloches de Pâques! :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes
09505 Phlogophora meticulosa LINNAEUS 1758 Achateule naissance 2009.04.13 (13%).JPG
Josselyne

Avatar de l’utilisateur
Brigitte62
Messages : 15096
Inscription : mer. 9 juil. 2008 19:02
Localisation : Pas-de-Calais

Re: méticuleuse, comme moi...!

Message par Brigitte62 » lun. 13 avr. 2009 19:20

c'est vrai qu'elle est belle, malgré qu'elle soit courante... moi je suis toujours en admiration devant elle :D

Avatar de l’utilisateur
JeanJacques
Modérateur
Messages : 25076
Inscription : sam. 5 juil. 2008 19:48
Localisation : Sillans-la-Cascade (83)

Re: méticuleuse, comme moi...!

Message par JeanJacques » lun. 13 avr. 2009 21:21

J'en ai une en préparation qui ne devrait pas tarder ! Comme dit Brigitte, on ne s'en lasse pas ! ;)

Pour les sauvegardes, j'ai eu tellement de problème avec un de mes PC que je sauvegarde tout sur DVD-RW au fur et à mesure et de temps en temps, je "brûle" un DVD pour m'assurer de tout bien conserver... :D
Jean-Jacques Image

Répondre