[Therapne obsoletalis] S 2007 mini pyral... ?

Avatar de l’utilisateur
Brigitte62
Messages : 15096
Inscription : mer. 9 juil. 2008 19:02
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Therapne obsoletalis] S 2007 mini pyral... ?

Message par Brigitte62 » jeu. 12 nov. 2009 21:00

Mamilyne a écrit :y'a pas d'autres mots que
MERCI
je crois qu'il a compris.... :D
je te comprends, ça m'a fait le meme effet, quand je suis rentré un soir, et que j'ai vu le "bordel" sur le forum, aprés le passage de Tymo...
ça va aller Josselyne : respire bien fort ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

Re: [Therapne obsoletalis] S 2007 mini pyral... ?

Message par Mamilyne » jeu. 12 nov. 2009 21:18

ouf ! je me remets, je danse, je ris mon mari se demande ce qui m'arrive !!!
c'est bon, c'est passé, j'en ai encore tellement à mettre ! au boulot mais je crois que je perds trop mon temps à chercher, je préfère tout mettre et aller voir après l'identification de carboncity... car ces explications sont une aide
pour info je mets la taille quand je peux, mais bien peu de papillons sont coopératifs, le temps que je les mesure... et dans ces minus (1cm et moins) encore plus difficile de dire si c'est 6 ou 8 mm.... j'ai pas l'oeil pour être assez précise... ils s'envolent trop vite !
j'ai pourtant toujours un double décimètre prêt à l'emploi... et une boite pour les attrapper et les calmer, si je peux...
Josselyne

Avatar de l’utilisateur
Brigitte62
Messages : 15096
Inscription : mer. 9 juil. 2008 19:02
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Therapne obsoletalis] S 2007 mini pyral... ?

Message par Brigitte62 » jeu. 12 nov. 2009 21:25

Mamilyne a écrit :ouf ! je me remets, je danse, je ris mon mari se demande ce qui m'arrive !!!
si tu le vois prendre le teléphone suivi d'une sirène : barre toi !!!!!!!! :lol:
Mamilyne a écrit :je perds trop mon temps à chercher, je préfère tout mettre et aller voir après l'identification de carboncity
tutututu ! tu cherches !!!!

Répondre