[Pterapherapteryx sexalata] Geo 73 retard3

M30n

Re: [Perizoma sp] Geo 73 retard3

Message par M30n » ven. 1 janv. 2010 09:16

Philippe73 a écrit :et bien c'est une nouveauté pour moi, mais j'ai vu que Michel l'a déjà trouvé en 1999. Donc bien contant :mrgreen:
Bonjour Philippe,
dis donc j'étais précoce en 1998? Wouah! t'es sûr?
Bonne Année 2010 à toi et à ta famille.
Michel
Lou Parpailloun Cebennou

Philippe73

Re: [Pterapherapteryx sexalata] Geo 73 retard3

Message par Philippe73 » ven. 1 janv. 2010 09:36

bonne année à toi aussi et à tout ceux du forum. Je voulais vous faire une belle photo de paysage pour le 1er, mais le brouillard est au rendez-vous :x
Pour le Michel dont je parle, c'est un lépidoptériste savoyard avec qui je "traîne" :mrgreen: (voir articles dans OREINA) Je vous le mets avec Antoine cet été, dans la Réserve Naturelle de Chartreuse où l'on était agressé par les Erebia et les Apollon

avec la gueule de bois, j'ai un doute maintenant. les lignes basale et discale ne correspondent pas aux photos de ton site. De plus le point noir dans l'air post-discal est à l'extérieur, alors qu'il se trouve à l'intérieur sur toutes les sexalata que je vois et pour finir la ligne blanche submarginale est cassée et non pas ondulée.
Alors :?:
Pièces jointes
Alpette Antoine 30 juillet (8).jpg

fonterland

Message par fonterland » ven. 1 janv. 2010 13:27

:lol:

Lépi-net

Message par Lépi-net » ven. 1 janv. 2010 21:27

Philippe73 a écrit : avec la gueule de bois, j'ai un doute maintenant. les lignes basale et discale ne correspondent pas aux photos de ton site. De plus le point noir dans l'air post-discal est à l'extérieur, alors qu'il se trouve à l'intérieur sur toutes les sexalata que je vois et pour finir la ligne blanche submarginale est cassée et non pas ondulée.
Alors :?:
:? Alors tu as sans doute raison... ne serait-ce que parce que tu tiens mieux l'alcool que moi (l'entraînement, sans doute ... :lol: ). Je laisse encore passer les fêtes, mais je pense que sans les genitalia on aura du mal à s'en sortir....:roll:

Philippe73

Message par Philippe73 » ven. 1 janv. 2010 22:18

et comme je ne l'ai qu'en photo, pour les génitalias, ça va pas être facile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre