Bonjour ou rebonjour à tous,

Avatar de l’utilisateur
Mamilyne
Messages : 5243
Inscription : sam. 5 juil. 2008 23:57
Localisation : 07430 SAVAS

Bonjour ou rebonjour à tous,

Message par Mamilyne » jeu. 5 mars 2009 15:12

En découvrant les nombreuses parties du site je viens de trouver « présentation » :o
Cette idée est sympa, j'ai l'impression de rencontrer ou retrouver une grande famille. :lol:
:oops: Quand j'ai eu une fracture du poignet en mai 2006, je ne pouvais plus faire comme d'habitude, alors j'ai pris un appareil photo de la main valide et je suis allée dans le jardin... le printemps, les fleurs et ... les papillons ! :P
Et hop me voilà tombée en amour avec ces petites beautés. La radio avait parlé de faire le comptage de certains, donc je me suis inscrite, mais n'ayant aucune connaissance en la matière j'ai eu recours à l'informatique, cet outil fort appréciable (quand il fonctionne...) et qui m'a permis de rencontrer Antoine, la suite vous la devinez, nombreuses photos, nombreuses découvertes, nouveau site donc re saisies, et hier je suis revenue sur le forum pour continuer mes investigations... je doute souvent donc je compte sur vous pour m'aider à faire les identifications. :?: :idea: :!: :geek:
;) Ce site, remarquablement conçu, est une mine ! d'infos mais aussi de belles rencontres, de beaux échanges et d'encouragement !
Si Antoine a su me motiver, Jean Jacques m'a fait découvrir l'élevage (je vais d'ailleurs mettre mes photos sur ce sujet), Tineke m'a aidé en me faisant découvrir ce site "allemand" (si je ne dis pas de bêtises) ..., la grande famille des "papillonneux" c'est un bonheur partagé !

Que dire de plus, sur moi : 58 ans, retraitée "instit en maternelle", grand mère d'une petite fille Esther (mon étoile qui m'appelle Mamilyne) en attente d'un petit frère (ou soeur?), un mari adorable, ex-cuisinier, qui a eu quelques soucis de santé, ce qui explique mes absences, Une vie paisible dans le Nord... de l'Ardèche (Lyon 60km encore plus haut est notre Nord !). Toute la France est belle mais nous ne la connaissons pas assez...
Les présentations sont faites, alors au boulot… avec plaisir et nos petits amis, en vous souhaitant à tous une belle saison 2009 qui va bientôt démarrer…! :roll:
Dernière info, j’ai mis une photo « avatar » d’une personne qui portait un magnifique costume de papillon pour un carnaval Guadeloupéen, sur le site de Ti Gligli en Gwada où nous venons de passer 2 semaines au paradis, malgré les évènements.
Mamilyne
Josselyne

Avatar de l’utilisateur
Brigitte62
Messages : 15096
Inscription : mer. 9 juil. 2008 19:02
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Bonjour ou rebonjour à tous,

Message par Brigitte62 » jeu. 5 mars 2009 18:06

Bonjour Josselyne et re-bienvenue sur le forum

je crois que je suis battue : si tu mets autant de smileys que moi, toi en plus tu mets des couleurs :lol:

Avatar de l’utilisateur
raymond
Modérateur
Messages : 5552
Inscription : mer. 21 janv. 2009 22:29
Localisation : Hte Vienne
Contact :

Re: Bonjour ou rebonjour à tous,

Message par raymond » jeu. 5 mars 2009 19:48

Soit la bienvenue Mamilyne :)

M30n
Messages : 2146
Inscription : dim. 24 août 2008 17:13
Localisation : Gard limitrophe Lozère

Re: Bonjour ou rebonjour à tous,

Message par M30n » mar. 31 mars 2009 18:43

Bonjour Mamyline,
Je suis en retard comme d'habitude, mais néanmoins merci de cette présentation. J'étais très " curieux", de savoir qui se cachait derrière ce pseudo.
Le voile est levé.
Cordialement
Michel
Lou Parpailloun Cebennou

Répondre